Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Charlie apprend vite !

Messages recommandés

Hier Charlie a accepter de sortir !! Bon ce ne fut pas sans mal ! ( je suis rester 15 bonnes minutes assise sur le carrelage a lui dire " viens me voir mon cœur ! " ) et ca a marcher !!! enfin bref elle est sortie !

Comme a son habitude avec moi , a peine les pattes posées sur le carrelage elle se dirige a l'opposé de l'endroit ou je me trouve , donc je la rejoint a l'autre bout de la salle a manger avec son boulier , pour changer des jeux de d'habitude , je me suis dit " on va tenter d'apprendre les couleurs aujourd'hui ! "

J'ai passé 5 min a bien lui montrer l'anneau rouge , et elle a tres vite assimiler ! en 15 / 20 minutes environs elle avait appris la couleur rouge sans faire aucune " véritable erreur " ( une seule fois elle a failli prendre l'anneau vert et elle vite " compris " qu'elle faisait erreur et a repris le rouge ) .

Enfin voila , tout ca pour dire qu'en une séance elle a appris la couleur rouge !! Je suis super fière d'elle !!! cheers

Grosse journée aujourd'hui ( les cours , le code et ces satanés devoirs ... Mad ) donc Charlie n'a pas " travaillé " aujourd'hui , demain j'ai tous le temps donc je vais bien profité de lui faire passé l'apres midi a l'extérieur et je continuerais sur ma lancé , révisions du rouge et je tenterais peut etre une nouvelle couleur mais je ne voudrais pas la brusquer !

Allez je ne ais pas tarder a finir mon ménage et ensuite sortie pour Charlie ! je vous raconte ce soir !

compte rendu de sortie : La miss a mis moins longtemps a sortir , mais elle m'a de suite évité GrrrrGrrrr , quand mon copain est entré dans la salle a manger , elle a refait surface de dessous la table et a bien voulu jouer avec nous , on a retravailler le rouge et elle a un peu assimiler le jaune mais se trompe parfois ( elle prend des rouges rire a la place ) .

Et elle est reparti se mettre sous la table ( elle se perche sur les chaises chuutttt ne le dite surtout pas à ma mère mdrmdrmdr )donc comme elle ne pouvais pas tomber de haut j'en ai profiter pour la vaporiser ( et ca n'a pas été une partie de plaisir ni pour elle , ni pour moi !! mais bon au moins c'est fait !! )

Bilan : le rouge est acquis et le jaune a moitié

Invité

tout s'est finalement bien passé... enfin nous ne parlerons pas de la douche... Wink

oui la douche n'est pas un moment facile, elle, elle crie parce qu'elle n'aime pas et moi cœur de limite la terroriser...j'ai toujours peur qu'elle m'en veuille parce que déjà c'est pas moi la chouchou mais mon copain donc j'ai toujours peur qu'elle " s'éloigne " un peu plus de moi quand je lui fait des trucs qu'elle n'apprécie pas ...

Enfin cette pares midi je toilette mes chiens donc je ne pourrais peut être pas la faire bosser mais si je trouve une heure ou deux je m'y remet en espérant qu'avec de la patience elle finiras par m'accepter étant donner que c'est moi qui joue avec elle ...

QUAND LE MOMENT SERA VENU DE CHOISIR SON HUMAIN COMME PARTENAIRE TU LE SAURAS ET TU T'EN RENDRA COMPTE MEME SI C'EST TOI QUI JOUE AVEC ELLE

Bon je sais que ce n'est pas pareil pour tout le monde, dans mon cas Lili dès son arrivée (âge:6mois) préféré mon copain, alors que c'est moi qui lui donner à mangé, lui nettoyer sa cage...Bref, elle l'avait plus ou moins choisis, alors mon copain, pour ne pas que je sois déçue (Lili c'est mon cadeau de st valentin 2009) c'est un peu éloigné d'elle et puis petit à petit, elle à compris (enfin je crois) et elle m'a "adopté" mdr et lui est revenu tout doucement de temps à autre.

Du coup, elle nous à complètement adopté tous les deux! Aussi bien lui que moi lol!

De mon coté ça va être plus dur que toi avec Lili car à la base mon copain ne s'occupe pas de Charlie, c'est moi qui la sors, qui nettoie sa cage , qui lui parle ( le plus souvent car y'a aussi ma mère , mon frère et bien sur mon copain ) qui lui donne à manger , qui la sort et qui joue avec elle , mais rien n'y fait elle n'aime que lui ( surtout en dehors de la cage ! ) quand je la sors elle va directement à l'opposé de ou je me trouve et j'ai beau l'appeler rien n'y fait elle ne veut pas venir , et quand mon copain arrive elle se met carrément à courrir pour aller le voir !