DavePhelsu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [img][/img] Pourquoi une de mes femelle a ceci sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oula sa ma tout l'air d'être un mâle que tu a là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 lol non c'est pas un male... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah lol moi aussi je diré que c un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est p-e se qui expliquerais le probleme de mon autre male... je vais prendre plus de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voila !! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi aussi je dirais mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon et bien je les est séparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et bien la jsuis meler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tk si c'est un male... c'est le male le moin coloré que jai vue dans ma vie lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites