sixela69 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est vraiment kiki. Tu en as eu combien, un seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furax11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est bien mignon, domage que la photo ne soit pas de meilleure qualité. Remets nous en vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela69 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oué pour l'instant j'en ai eu qu'un seul mais d'autres œufs vont bientôt éclore . Désole pour la qualité de l image mais c'était avec mon portable j'en referais des mieux avec un AN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela69 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Nouvelles photos de meilleur qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 heureux pour toi sa doit etres un agréable moment de récupérer les rejetons.elle est superbe la derniere on dirai qu il fait le timide.sa doit etres une fifille a coup sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Excellent, il est trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites