sixela69 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour, J'ai donc un bébé klemmeri et je voudrais savoir quelle nourriture je dois lui donner et combien de fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 licro grillon, a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je pense que tu peux donnés aussi des drosophiles (même si peu nourrisant), ainsi que de la compote. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonsoir, les collemboles sont aussi assez nutritifs (en tout cas plus drosophiles) et "normalement" plutôt bien acceptés car très actifs et attractifs. En plus si tu mets tes bébés en terra planté ils (les collemboles) nettoient les déchets. J'en ai dans mes terras à dendros avec des cloportes tropicaux qui tous servent de nourriture. Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 trop petit les collemboles,les phelsu n'y font meme pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Okay d'accord je savais pas moi... mais euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites