doudou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Hello Mon terra pour mon grandis est 45x45x60 uvb 5.0 Lampe chauffante pour le jour , pour une température de 30° au point chaud je voudrais savoir si je dois rajouter une lampe type néon pour la lumière du soleil ou est-ce que l'uv suffit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est quoi comme lampe pour chauffé? c'est un terra de type exoterra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouai c'est un exo terra lampe 75 W philips, c'est des lampes pour les poussins, on trouve ça dans les gamm vert, bcq moins cheres que dans les jardineries ou animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je tourne pas ac se type de lampe je peu pas vrément te dire^^ mais normalemen une lampe de UV 5% plus une lampe chauffante de 75w pour un terra de 45*45*60 suffi, si tu a une rampe de type compact top(http://boutique.waliboo.com/popup.php?products_id=989&urlimg=PT-2226_Compact_Top.jpg) tu peu rajouté une autre lampe eco pour produire plus de lumiere^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites