phelsuma89 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour a tous, aujourd' hui apres 57 jours d'incubation, deux petits phelsuma barbouri se promene dans l'incubateur. voici quelque photo: et voici d'autre photo de mes bébé : juvénile phelsuma cepediana juvénile phelsuma barbonica barbonica juvénile phelsuma guimbeaui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 chanceux,félicitation.je veut bien d'infos sur le bb barbouri au cas ou tu compte le vendre en vois ca en mp bon va falloir que je flashouille aussi mes bb, j'ai eu des beau ptit ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 rhooooo sont trop choux ces petits !! Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ben dit donc, ça ne rigole pas chez toi. Félicitations pour toutes ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites