niloxobap 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut, Je viens de finir le fond et de l'aménager. Comme mon mâle grandis est encore un peu jeune ce sont mes Gecko ulikowski qui en profite. Il fait 50*50*80 A vos critiques (positive j'entends) car je prévoie d'en aménager un deuxième un peu plus grand (60*60*80). a+ Pablo http://i85.servimg.com/u/f85/13/35/74/76/photo_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut, je le trouve pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonsoir, Il manque un peut de support vertical je trouve, unou deux bambou verticaux et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci du conseil, en plus ça soutiendra les bambous horizontaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il est pas mal mais tu devrais peut-être mettre quelque chose de chaque côté pour opacifier les vitres et qu'il se sente plus en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ouais tu as raison, au moins je vais essayer de recouvrir au moins un des deux côtés avec une parois en coco ou en xaxim. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le coco te coûtera moins cher. Ils en font même avec de petites cavités pouvant accueillir des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je vois exactement de quoi tu parle car j'ai une paroi d'un de mes terras qui en est recouvert. Seul problème: ça se décompose avec le temps et les grillons adorent venir y crever. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom76330 0 Posté(e) le 27 août 2009 je le trouve super beau moi pour faire tenir les bamboo horizontal je colle des ventouses sur les vitres . en ce qui concerne de mettre une planche de coco sur une vitre je ne suis pas du meme avis car la lumière du jour eclaire ton terra et sert pour tes plantes. ca c mon avis . je possède deux terra de H 100cm X L100cm et P 60 cm et je n'ai pas couvert le tour . les phelsumas aiment regarder a travers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites