Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

salade de fruits :S

Messages recommandés

Je suis toujours en quête d'idée pour réussir a faire manger des fruits( et légumes ) a Charlie , alors j'ai eu une idée mais doute qu'elle soit bonne alors peut être que vous pourrez éclairer ma lanterne , imaginons que j'achète des salades de fruits ( celle toute faites dans le commerce si vous voyez de quoi je parle ) que je retire le jus et que je rince bien les morceaux de fruits est-ce que je pourrais en donner a ma miss ou est-ce que ca seras encore trop sucré pour elle ???

désolé je ne peut pas t'aider, Charly aime bien les fruits mais se qu'il ADORE c'est le jus de fruit, mais je me demande si se n'est pas trop sucrée ? ce du commerce .

moi j'en donnais et on m'a dit que c'était trop sucré ( jus de fruit du commerce) , du coup maintenant j'en donne moins et je le coupe avec de l'eau

titebb a écrit:
moi j'en donnais et on m'a dit que c'était trop sucré ( jus de fruit du commerce) , du coup maintenant j'en donne moins et je le coupe avec de l'eau

Merci Very Happy

OUi,le jus est un peu trop sucré. Bien pratique lorsque l'on tombe à court de fruits et légumes mais je rince bien tout sous l'eau avant. Smile

Pour la faire manger des fruits, j'ai utilisé la méthode suivante.
Je lui préparais un auget de fruits et légumes divers de sorte d'avoir plein de couleurs différentes et je ne lui présentais que cela le matin.
Je retirais ses graines (à l'époque elle ne mangeait pas de P15) de sorte qu'elle n'aie pas le choix.
Et je ne lui remettais ses graines qu'en toute fin d'après midi.
Elle n'avait donc pas le choix et depuis elle mange bien de tout. cheers