Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloucana

mais animeaux

Messages recommandés

ma brachypelma smithi

*
les trois ensemble

ma magnifique creobroter sp

mais iule

mais jeune cynops orientalis

mais phasme

mais cynops orientalis adulte

.

Pour le bien de ta femelle grandis, je pense que tu devrais revoir la déco de ton téra, voir même lui en mettre un plus grand.
Je m'explique, il n'y a aucun support horizontal pour elle ce mettre, aucun gros bambou pour elle s'y cacher, regarde comme elle doit s'accrocher au petit bambou pour elle tenir dessus...

Je ne pense pas qu'elle doit ce sentir à son aise dans cet environnement la Sad

Oui le terra n'a vraiment pas l'air grand...il me fait penser à un de mes terras ou sont des juvéniles. Il mesure combien?

Et j'ai l'impression que ta femelle a eu trop d'apport en calcium (à voir les sacs énormes qu'elles a autour du coup), pense a cesser les apports pendant quelques temps (le temsp que les sacs dégonflent).

a+

ps: mais animeaux = mes animaux Very Happy

Bon sinon à part les critiques: tu un élevage très diversifié (moi j'aime bien) mais certaines de tes bestioles mériteraient des terra plus adéquat, genre les Peruphasma schultei ( les phasmes noires avec les ailes rouges) et les mygales dans une boite à grillons....enfion j'espère que c'était une boite de transport. Mais je suis un peu d'accord avec toi patrick, 12 c'est un peu jeune pour avoir des mygales mais peut-être que les parents ou un grand frère passionnés veillent au grain !!

En tout cela doit te demander pas mal de travail, bon courage

effectivement je te trouve trop jeune pour en avoir.Bravo au parents,meme si ton frere a un c.d je sais pas quoi c est pas lui qui supportera la douleure de morssure,et pour tes phelsumas je les pleints,pareil pour les mygales.Si tu as pas la place a quoi serre de prendre des betes (tu es vraiment iresponsable) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...