louloucana 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut voila mais animaux dsl je mettrait le reste plus tard mon phelsuma grandis femelle http://i84.servimg.com/u/f84/14/24/58/18/dsc_0013.jpg mon terra ma hyla qui a l'avant patte amputer par le vétérinaire qui ma dis de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 17 août 2009 ma brachypelma smithi * les trois ensemble ma magnifique creobroter sp mais iule mais jeune cynops orientalis mais phasme mais cynops orientalis adulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 18 août 2009 et voila c'est fini a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour le bien de ta femelle grandis, je pense que tu devrais revoir la déco de ton téra, voir même lui en mettre un plus grand. Je m'explique, il n'y a aucun support horizontal pour elle ce mettre, aucun gros bambou pour elle s'y cacher, regarde comme elle doit s'accrocher au petit bambou pour elle tenir dessus... Je ne pense pas qu'elle doit ce sentir à son aise dans cet environnement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok merci pour le conseille a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oui le terra n'a vraiment pas l'air grand...il me fait penser à un de mes terras ou sont des juvéniles. Il mesure combien? Et j'ai l'impression que ta femelle a eu trop d'apport en calcium (à voir les sacs énormes qu'elles a autour du coup), pense a cesser les apports pendant quelques temps (le temsp que les sacs dégonflent). a+ ps: mais animeaux = mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 18 août 2009 ils ne sont pas si énormes que ca,j'ai des femelles avec des sacs bien plus importants(les sac se résobent trés vite avec des pontes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Tu as 12 ans et tu as des mygales ? Tu sais que c'est interdit de détention sans CDC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bon sinon à part les critiques: tu un élevage très diversifié (moi j'aime bien) mais certaines de tes bestioles mériteraient des terra plus adéquat, genre les Peruphasma schultei ( les phasmes noires avec les ailes rouges) et les mygales dans une boite à grillons....enfion j'espère que c'était une boite de transport. Mais je suis un peu d'accord avec toi patrick, 12 c'est un peu jeune pour avoir des mygales mais peut-être que les parents ou un grand frère passionnés veillent au grain !! En tout cela doit te demander pas mal de travail, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut mon grand frère possède le cdc a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 18 août 2009 pour le terra j'en attends un plus grands made in castorama a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 27 août 2009 effectivement je te trouve trop jeune pour en avoir.Bravo au parents,meme si ton frere a un c.d je sais pas quoi c est pas lui qui supportera la douleure de morssure,et pour tes phelsumas je les pleints,pareil pour les mygales.Si tu as pas la place a quoi serre de prendre des betes (tu es vraiment iresponsable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites