darkpain1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ichigo est mon Phelsuma Grandis de presque 1 an maintenant (né le 19/09/08) J'ai pas beaucoup de phelsu alors je poste que lui (ou presque) désolée Le voilà à son arrivée chez moi début janvier, il avait alors quasiment 4 mois petit pb à la queue mais très en forme à 7 mois à 8 mois et le voilà maintenant à 11.5 mois Mr a filé de son terra j'en ai profité un peu :p et son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hello Ben dit dont , Ichigo c'est une vrai star, il prend la pose photo, trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super de nous montrer l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic07 0 Posté(e) le 21 août 2010 Magnifique, pas mal l'oiseau du paradis comme plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 22 août 2010 Très mimi ^^Arrggg vivement que le mien arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 22 août 2010 il est beau ton grandis il irai bien avec ma femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites