vridis 0 Posté(e) le 25 août 2009 ils sont remis ça,c est cool.Et on ma dis que c etais pas facile a reproduire et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 25 août 2009 a ba sava en plus il se cache pas:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sa déchire PAPA sur MAMAN!!! mdr merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu n aqu un seul couple dans ce grand terra(enfin grand,par rapport a eux!).il me semble que c'est plutôt tolérant comme bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tan de la chance tu nous tiendras au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu le trouve grand,et ben j imagine pas les terras que ta alors,rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nan je parle wiliamsi,mon plus petit terra fait 40*40*60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ben le mien fait 45x45x60,ni trop petit,ni trop grans.Y aurais pas de repro si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites