daelomint 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et voila les photos de mon terra et de mon/ma male/femelle laticauda (pas encore réussi a le sexer...) (oui je sais c'est des plantes en plastiques mais bon je débute et préférais me concentrer sur le bien être de sticky plutot que de galérer sur les plantes et le déranger dans son terra) Dsl pour la qualitée des photos elles sont prises avec mon portable 3ème jour à la maison et premier test avec purée de banane -> concluant Vue d"ensemble du terra Et la dernière ; petit boost d'humidité à 80% avant la nuit Voila j'en posterais d'autres dans les jous à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 26 août 2009 sympa le terra coome tu la dit domage que c'est des plante en plastique rajoute du bambou les phelsuma apréci baucoup^^ et sert de cite de ponte vue que ta un couple^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daelomint 0 Posté(e) le 26 août 2009 ushuaia a écrit: vue que ta un couple^^Merci bcp non pas de couple jai dit mon/ma parceque jarrive pas a dire si mon Laticauda est une femelle ou un male dés que j'aurais pris de lassurance dans sa maintenance je pense réaménager le terra avec des plantes naturelles + bambou et lui trouver un tit compagnon mais je me sens encore trop novice pour improviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 26 août 2009 lol dsl^^ il a quel age? essaye de prendre une foto des c'est pores femoraux une fois qu'il est sur la vitre et on te dira^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmis11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pour un terra en fausses plantes , il est magnifique...! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites