vridis 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut, a tous ceux qui possedent des lygodactylus williamsi,je fais ce post pour que tout le monde mettent une photo de leur terra qu on puisse voir un peut ce que ça donne,et pour faire un peut bouger ce site qui deviens un peut mort.je commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 28 août 2009 ben qu une chose a dire,merci pour votres partisipations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilou671 0 Posté(e) le 28 août 2009 joli terra', tu possedes combien de williamsi? Si tu as un male de dispo ca depannerai un pote a moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 28 août 2009 ha non desolè j ai un couple,et meme je suis en partisipation avec un magazin,si j en vends c est 110eu piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilou671 0 Posté(e) le 29 août 2009 ok ca roule, merci quand meme, tu arrive a avoir combien de petits par an environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben pour le momment je les ais depuis deux mois,j ai eu deux oeufs met la elle a une semaine de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites