kikout 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjours a tous ! J'ai une petite question! Es-que un terra 60 x45x60 suffirait a héberger un couple de P.Grandis ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui c'est vrement le minimun^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 28 août 2009 mais tu finiras par avoir pitié d'eux et les mettra dans un plus grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikout 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sa c'est sur Mais je le ferais quand j'aurais plus d'argent a moins que quelqu'un vend un terra de 80 a 1 m de hauteur pour 50 € Mais sa m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ben moi j'ai trouvé un 60*60*90 pour 50 sur ebay....donc perd pas espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikout 0 Posté(e) le 31 août 2009 en meme temps pour des petit de 1 mois sa devrait le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est trop gradn pour des petit et en plus ils faut évité de les laisser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoir, +1 avec fixa, si tu les élèvent ensemble tu risques d'avoir des accouplements trop tôt et ta femelle risque de ne pas supporter... Je suis novice en Phelsu mais je crois ne pas me planter là dessus. je laisse répondre les "experts". Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites