doudou17 0 Posté(e) le 28 août 2009 mon nouveau palu! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 28 août 2009 sa le fait^^ dans le plus grand terra il a quoi? il a de l'eau en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 29 août 2009 dans le palu de gauche j'ai un couple de phelsu grandis sub adulte et dans le plus grand pour l'instant des anolis et tachydromus , j'attend que les phelsu soit adultes pour les remplacerdans ce terra à la place des autres lézards. pour la partie eau, la base est un aquarium divisé, un tiers eau , deux tiers terra, la partie eau est protégée par un fin grillage pour empêcher les lézards de descendre dedans, cette partie est équiper d'une pompe qui sert à arroser le mur végétal et augmenter l'hygro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah okii pas male en tou cas^^ mais tes anolis et tes tachydromus sont en cohabitation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui, ils sont ensembles , pas de pbl avec ses lezards mais il ne faut pas mettre plusieurs mâles , le palu est grand, il n'y a pas de bagarre pour le territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah oki^^ se qui faut fair atenttion pour les cohabitation c'est les parasite le takydromus vien d'asie et l'anolis amerique c'est pas les meme parasite:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites