juju67 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous je voulais savoir si le klemeri avait besoin d'un point chaud pour l'instant j'ai d'un lampe exo terra de 5% (repti glow) le matin elle ce cache et elle est toute noire et resterai toute la journée cacher si je la bougerai pas voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui comme tout les phelsuma il a besoind e chaleur(de l'ordre de 27 ambian en haut du térra avec un point chaud a 30degré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais un petit spot hallogen,pour chauffer un peut.regarde avec un thermo combien tu au plus haut du terra.sa fait combien de temp que tu l a?tu devrais peut etres lui mettre quelques congénaires avec elle.c est casiment la seul especes que l on peut mettre en groupe,je trouve sa domage de la laisser toute seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites