lysianne9311 0 Posté(e) le 30 août 2009 Un petit Lineata a montré le bout de son nez, un oeuf bien caché que je n'avais pas vu. Un peu de galère pour l'attraper dans le terra très planté.Il est maintenant dans un petit fauna box dans le terra des parents, avec des micros grillons dont il se gave bien. Une photo bien moche prise vite fait à travers la vitre, avant de l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 31 août 2009 heyy bonne surprise félicitation... moi mais lineata c'est pour cette semaine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Waaaaaaaaaa la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben33400 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonsoir,c'est vrai que sa tête est énorme... C'est normal??? Je demande juste, je ne veux pas inquiéter Lysianne93, mais c'est bizarre non?YannPS: sinon Félicitations (j'avais oublié alors que c'est le plus important quand même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 31 août 2009 Non, non, il a pas chopé le melon Je pense que l'effet "grosse tête" vient de l'angle de prise de vue, car en vrai sa tête me semble " normale" du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ca fait têtard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Petit bébé pousse bien, il a 3 mois, et 3 autres sont nés depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il a bien grandi. Ton couple tourne à plein régime, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est trop mimi c'est un cérébral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supagrimpa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Félicitations trop mignon ! c'est vrai qu'il semble doué plus que de curiosité mais aussi de réflexion anthropomorphisme off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 heii ils comence a voir c'est couleur moi j'ai un petit lineata lneata qui et née se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est bien beau toutes ses naissances, mais il faudrait fêter ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 daccor moi je dit fetons sa chez doudou17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Attend , j'ai pas eu de bb moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nn mais c'est toi qui propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon ok , je veux bien , les gens sont sympa ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah moi je veux des cadeaux pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites