ushuaia 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 l'eau osmosée est t'elle bonne pour vaporisé nos protégés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Perso je n'utilise que ca et aucun problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah psk a coté de chez moi il a un magasin qui en donne et c'est bien mieux que l'eau du robinet et sa revient moi chez que d'acheté des bouteille:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'utilisé ca avant d'avoir mon propre adouciceur ca évite aussi d'avoir du tartre sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi aussi je n'utilise que ça, que ce soit avec mes geckos ou mes insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour,je déterre ce sujet pour demander si l'eau osmosée a la même concentration en sels minéraux que l'eau dite "déminéralisée" ; et donc si celle déminéralisée suffit pour les Phesulma (ont-ils besoin de minéraux en plus des vitamines et du calcium ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frayer1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Apparement l'eau osmose serai par contre pas tres bon pour les plantes etant donner quel apporte plus de mineraux et autre apport que la plante a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour,j'utilise de l'eau de pluie. Est-ce que l'eau osmosée est meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred0211 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 l'eau osmosée ne contient pas de minéraux, GH=0, KH=0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 l'eau de pluie est pas mal si tu est pas dans une zone pollué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cidrolin 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon, alors j'arroserai mes plantes avec l'eau déminéralisée et je pulvériserai le terrarium avec de l'eau osmosée (il faudrait que je m'arrange avec une animalerie sur Bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 fixa a écrit:l'eau de pluie est pas mal si tu est pas dans une zone polluéComment sais-tu si tu es dans une zone polluée ou pas D'un autre côté cela fait 5 ans que j'utilise l'eau de pluie de ma citerne qui est filtrée avec un simple filtre (sans charbon) et je n'ai jamais constaté de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites