Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vridis

oeufs de lygos aide

Messages recommandés

salut a tous,je vous explique la situation,j ai eu un incendie juste en dessous de chez moi,le balcon a completement brulè le terra de mes lygos etais juste a cotè,je pensais pas mais ils ont survecu.breff mon mal recommence a manger et ma femelle vient de pondre deux oeufs avec trois semaines de retard,la question
est,est se normal que les oeufs soit a moitiers pleits??voila des photos.Merci pour votre aide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sympa de repondre au autre poste et pas au mien,apparement le suisse n ai pas trop appreciè sur se sit a plus,je vais me debrouiller par moi meme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors désoler pour ton incendie mais content que tes geckos soit en vie bien non je penses pas que se soit normale mais incube les quand même pour voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3semaine de retard par rapport a quoi?le moment ou tu été sur quelle été gravide ou le moment ou ils se sont reproduit?car 3semaine c'ets ce qui faut pour que els oeuf soit a maturité pour etre pondu donc tu a peut etre une autre ponte,sinon une rétention si longue ben ca me parais vraiment grave,moitié plein tu est sur?ou tu vois des vaisseau juste sur une parti?
si ils sont vraiment a moitié plein c'est qui sont cuit(sec a l'intérieure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vois bien qu ils ne sont pas pleints,y a un peut plus que la moitier.ben on ma dis que ça pondais toute les deux semaines,mais la elle a mis un mois et une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...