juju67 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous cette aprem en retrant voila ce que je trouve [img]/img] comment je fait pour linstant je ne les bouge pas je verer ce que vous en pensez demain kel temperature ??? kel igrometrie ?? jai entendu que il ne fau pas vaporiser les oeufs ??? en gros help me merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju67 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut a tous ya du nouveau jai casser un oeuf quand jais essayer de l'enlever par contre y son tout dur et complètement coller au terrarium comment je fait ? je les laisse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas trop le choix sur les especes qui ponde des oeufs collant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui comme le dit fixa pas trop le choix mais l'incubation en terra marche trés bien... la seul chose surveille bien si il n'a pas éclo car les phelsuma on des comportement canibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites