ubbink 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonjour voici quelques photos de ma femelle en train de muer, d'autres suivrons(mon mâle et les oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Désolé pour les impurtés de la vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 très jolie femelle elle a l'ère vraiment très grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est une femelle en tout cas magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrogecko1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 désoler je suis un peut fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voici comme promis des autres photos Le mâle et les oeufs dans le creux du bambou La femelle La femelle et l'hygrometre La femelle en tres gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voici des photos des deux juvéniles que je possède et des photos du terra apres modification Les juvéniles Le terrarium Le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 magnifique les petit le spot dans le terra c'est pas trop conseillé je te diré de mettre plus de plante un pothos serré le bienvenue dans ton terra pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ok j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mouai et le long terra n ai pas adaptè pour du phelsu,et pas asser de support pour y grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'adore le fran parlé de vridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 desolè c est mon gros defaut d etre frans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol mias c'est pas que un defaut meme si defoit c'est mieu de se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut ubbink je suis contente que tu ai repris mes bêtes, je vois qu'ils sont bien nourris. par contre les plantes je vois que tu na pas la main verte. lol. fait attention avec le spot il risque de se bruler. et contente aussi pour t'es jeunes. ils sont superbe surtout un. à bientôt del08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Viridis a raison le terrarium n'est pas adapté. Quand tu auras la possibilité dans prendre un plus haut, n'hésite pas. Rajoutes y quelques branches ou bambous pour qu'ils puissent exploiter le volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'oubliais, tes jeunes sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supagrimpa1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ne détenant pas de phelsumas mais pour les avoir vu crapahuter sur 3mois dans différentes localités a Mad je peux dire que ce terra est adapté de par ces dimensions et aménagements hormis le spot qui devrait etre vite retiré et remplacé par un néon qui prendrait la longueur et le manque de plantes les dimensions sont je pense assez bonnes car les phelsus crapahutent aussi bien en hauteur qu'en longueur si on leur donne l'espace enfin je prefere les voir la dedans que dans un truck a peine 30cm plus haut et 15Ocm moins large et sinon en général on nettoie ses vitres et son terra avant de se la raconter avec ses tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites