aqwzsx 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pouvait vous s'il vous plait mètre des photos de vos terra seulement et aussi de vos petit phelsus chéri voil bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 aprés hamm promis,mais la je peut pas car je part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqwzsx 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 on été a hamm,laisse nous rebtré et nbous remettre de se voyage,pour ma part je susi rentré ya une heure,avec un nouveau couple de cepediana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 yep joli mâle d'ailleurs Photo !!!!! Je vais monté qqs terra pour les nouveaux (femelle lygo, male laticauda, femelle grandis) et je fais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voilà déjà les vieux le terra de ma femelle laticauda celui de mon mâle grandis je posterai les uatres une fois fait j'attend impatiemment de voir les nouveaux terras de FIXA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 moi j'atend mais plaque de liéche pour refair tout mais terra je posteré les fotos une fois les terra proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et voila pour moi,le male est en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 desolè y a eu un probleme avec l editeur d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mon pc plante desolè pour l ordre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju67 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sympa la cascade en coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 t en a qu un de lygo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju67 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non voila ma femmel elle est super timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vridis, j'adore ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci lyse,et tu as deja eu de la repro avec tes lygos?apart ça ton terra fais un peut vide je trouve c est domage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Jolie terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites