niloxobap 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour, Je reviens de Hamm et j'avais réservé une femelle Phelsuma grandis "hig red" à un éleveur. J'ai pris la bête en toute confiance et j'ai surtout regardé sa belle couleur sur le moment. Or j'ai remarqué hier soir des décolorations assez importantes sur la peau. Quelqu'un peut-il me dire exactement ce que c'est et si c'est réversible ou dangereux. Voici une photo de la petite, on peut distinguer quelques zones décolorées au niveau des pattes gauches et de la queue. Amicalement Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuxyk 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on dirait des traces d'autotomie entrain de cicatriser donc rien de grave. Mais c'est mon avis, les pros d'ici sauront surement t'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui on diré des blessures rien de grave sava cicatriser tout seul tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niloxobap 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ok, vous me rassurez. Donc ces parties décolorées vont revenir à la normale. Merci Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 se sont des bout de peau enlevé quoi... du surment a des morsure... mais tkt pas aprés une bonne mue sa passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui la peau va repoussèe avec quelle que mue.t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ne j amais faire confience a un elveur,sauf si tu le connaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 exactement,ne jamais fair confiance aux éleveurs parfois peut scrupuleux.le mieu c est de visiter leurs instalations.pour ce qui est des traces c est pas sur que sa ne laisse aucunes traces.mon male a gardé des cicatrices de ces combats.je pense que sa dépend si la chair a été touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites