darkpain1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Femelle grandis maltraitée par sa coloc, elle va être tranquille toute seule pour le moment Femelle lygo williamsi PAs moyen de prendre le laticauda, aussi peureux que la mienne mais il est superbe, merci vicaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah ouai comme elle c'est fait cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ca allé bien pendant 2ans et puis pour finir ma 2eme femelle la supporté plus,donc j'ai arrété les frais et je l'ai donné,elle sera mieu labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a c'été une de tes femelles fixa? l'autre las loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicairee 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Content que mon laticauda soit bien arrivé à toi ;-) Il être bien avec une jolie femelle! Merci à Karine, Christophe et Fixa pour leur coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le voilà il est adorable mais ma nouille fait 2x sa taille alors c'est pas encore pour tt de suite les petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 magnifique sa se voi que c'est du made un vicaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello Darkpain, c'est toi qui a la femelle de Fixa, moi j'ai un de ses petits, elle sera bien chez toi la pauvre. Tes autres pensionnaires sont super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju67 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop mimi la laticauda jespere que tora des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils sont tous très beaux. Ca commence à te faire une sacrée famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est sûr ... j'ai l'ipression qu'on s'arrete jamais ... Toujours plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah sa c'est vrai! on comence pas un et aprés.... on n'en n'a jamais assez pour moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tu as trouvé une femelle williamsi Emma? super! à Hamm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 des nouvelles de la femelle grandis, elle a fait une mue correcte la semaine dernière, elle est tte belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trais bon phelsuma a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 louloucana a écrit:trais bon phelsuma a+ça faut demander à la sauvage qui l'a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle est toute belle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A ça c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites