ushuaia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah j'ai la chance se matin d'insisté a l'éclosion des ph grandis et voila une fois les 2 sortie de l'oeul il sont en pleine forme et bouge deja baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Super la première photo. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 superbe c est pas moi qui aurai cette chance.apart ça comme apareil photo tu as un reflex num ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alor la je mis connait vrement pas mon apareil foto c'est un olympus c'est tous se que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 la photo de ton avatard c est pris avec cette appareil ou pas,a t il un gros objectif changable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah nn la foto qui a sur mon avatar c'est une foto trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ha ok.ben tes photo sont bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est quoi les oeuf derriere?une espece moyenne donc au pif je diré laticauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 na! fixa ta faux 4 de lineata lineata et 3 de v-nigra pasteuri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pareil c'est une espece moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui mais pas du laticauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Génial d'assister à ça en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et encor de la naissance cette fois si c'est du lineata faut que sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Yeah cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 de nous faire partager ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites