fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 d'abord les truc réservé au capa: INEXPECTATA 1.2: male inex BORBONICA BORBONICA zoom du male: vient ensuite les betes en vente libre: ORNATA male CEPEDIANA: mon nouveau male(un peu maigrichon) mon 1er male,mon préféré sa femelle: leurs futur enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 magnifique male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Superbes!!! Pour les inexpectata, c'est du même ordre de taille que les williamsi ou ça grandit plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est bcp plus grand,ca fais 15-17cm et en largeur les femelles peuvent fair 3-4cm(la photo du male inexpectata ets a taille réel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mr BOrbo a bien grandit il est superbe !! (les autres aussi bien sur mais jai une tite pref pr lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 superbe on n'en veut encor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ils sont magnifiques et les terras aussi. Il faudra que je passe les voir de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 une battrie:borbo borbo, cepe, ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sisi sa le fait fixa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super la photo de l'ornata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Un régal pour les yeux bravo. Pour ta batterie je crois reconnaitre les terrarium de l'allemand terrarien-import-export qualité prix..rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 non les térras sont fais maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok autant pour moi alors bien sympas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites