Marc06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voila ce que je suis allé chercher à Hamm ce samedi 12 septembre, une femelle mad mad Ps: Encore merci à Fixa pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jolie,alors la taille par rapporrt au male?pas bcp de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en longueur tu dois avoir 3 cm mais le plus impressionnant c'est en largeur, le male est 2 fois comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 En mode grosse bouffe à faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ah sa sens la repro tout sa en tout cas magnifique femelle j'ador la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est très belle la Miss !! BOnne chance pour la repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci, on va lui faire prendre quelques kilo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Jolie femelle, comme dit ushuaia : "Ca sent la repro ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle a bien grandi la petite… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bordel, elle est jolie ta fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci emma, je lui dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david5911 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle a une belle tete ta bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ha ouais bien belle ta fille !j'aime bcp une de tes anciennes photo (celle de ton avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Celle en mode " Grosse bouffe a faim " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouais et puis la pause est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites