Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawnrecon11

mon petit grandis high red

Messages recommandés

par contre je voudrais savoir si mon installation vous paraient correcte ou pas, j'ai deux spot (un pour les UV a 7% et un avec une ampoule chauffante de 75W)au dessus du grillage de mon exoterra de 45X45X60 mon hygrometrie varie entre 70-80% la temperature aux point chaud 27-28°c et au point froid 24-25°c la nuit je dessant entre 23-24°c grace a un petit tapis chauffant de 12W car chez moi il fait un peut frait (pas plus de 20°c).

salut alore pour les uv un 5% suffit,et l hygro c est parfait,et temperatures au point frais 25 26 est le mieu,et point chaud 30.mais dis moi ça fais un tres grand terra pour ce piti loulou.ET encore une question comment fais tu pour avoir que 24 25 au p frais,et 28 au chaud avec une ampoule de 75 w????tu as bien mesurè la tempe sous le spote?car j ai un terra pareil que le tien et j ai un uv de 26w,un autre de 13,et un tout petit spote de 40w qui marche que le matin.avec mon spote est les deux uv j ai au p chaud 30 31,et p frais 27 28,c est pour ça que je l eteint a 12h,sans spote j ai 28 29 au p chaud,et 25 26 au p frais.ils se portent mieu comme ça,sinon ils sont de couleur foncèe,ce qui veut dire pas assez de chaleur.

ok mon thermo etait sous une plante et pas sous le spot je l'ai deplacer sous le spot et baisser le bambou qui etait dessous et la j'ai 30°c au point chaud et toujour 24-25 au point frais mais je vois pas comment augmenter la chaleur a ce point la

ok j'ai vu ton instal je prend la temperature du popint frais vraiment tres bas car j'ai du papier essuis tout comme substrat alors que toi tu as une bonne epaisseur de tourbe et pour la taille du terra la personne chez qui je l'ai acheter m'a dit que c'etais tous juste et qu'il aurait pas falu un terra plus grand ( je precise mon terra je l'avait acheter bien avant d'avoir mon ptit bout Embarassed je pensait avoir un grandis plus agee)

il te faut la prendre plus au vu que c est arboricole,la temperature du bas serra de toute façon plus basse.Y a moyen d avoir une photo de ton terra?que je puisse voir.

salut.il est mimi,mais il a lair jeune.il a encore la tete disproportioné par raport a son corps.lol.je voulais juste dire qu il ne faut pas se perdre dans les conditions de maintenances surtout pour la temp.sur mada il ne fait pas tout les jours 30 c.et je pense meme que si on fait la moyenne,elle serait en dessous de 25c. Moi je n utilise que des néons et je n ai aucuns soucis!a+

moi aussi que des uv,mais apres tout depend de la temperarure de ton appart.

ouais domage y a pas beaucoup de plante surtout que tu as la place,et mettre plus de branche liane au point chaud,comme ça,sa serrai mieu.

je sait bien mais bon comme ont dit quand ont aime ont ne compte pas et j'aime pas parler argent en ce qui concerne les animaux c'est pas des produit de consomation Very Happy

je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon,il y a des limites quand même. Neutral

ouais c est une belle arnaque c est vrais,on en trouve pour 35euros

vridis a écrit:
ouais c est une belle arnaque c est vrais,on en trouve pour 35euros

je ne suis pas sur que se soit le sujet l'argent pour exemple j'ai été acheté un doberman en espagne pour avoir les oreille coupé il est de grande lignée (parent mutiple champion)je l'ai payé 1500 € sans le voyage
j'aurais aussi pus le prendre sur un des fameux site d'annonce ou des gens en donne carrement sa peut paraitre une arnaque pour toi pour moi j'ai fait une affaire
TOUT EST RELATIF

en tout cas il est super mignon le petit lezard qu'il est couté 35 € ou 3500 € sa change pas la bouille qu'il a

il alére jeune ton petit le terra et superbe mais fait gaff qu'il se perde pas et mange bien dans toute cette vegetation surveille le bien Wink

• Créer...