louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila un petit mâle acheter a un particulier dsl j'ai pas fini le terra donc il et la dedans pour le moment a+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben il est pas mal du tout ton petit grandis. T'aurais pas une photo du terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il a qu'elle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il et sub adultea+louloucana la pour 1.50 heurea+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je suis la pour 1 heure et 50 minute pour me posez des question parque après je bosse mon allemandsje vais envoyer des photos du terra de ma femelle grandis je l'ai refait hier a+a toute a l'heure je vais prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ah ok mais sur ton certifica de session il a pas la date de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mas date c'est 05 12 1997 je suis en traine de mettre les photo reste la c'est près dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sa voudré dire qu'il a 12ans il doit avoir un probleme qu'elle que part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut dsl j'ai couper les photo au moment de les envoyer et je dois y aller a+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ba deja sa une duré de vie en moyenne 10ans alor il peut pas étre sub deja... il doit avoir un pbm qu'elle que part sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'en envoi 2 maitenenta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a tu parler de mon phelsuma je lais achetémon mâlema femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a+++++++++au boulot a demain salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 saluten voila encore quelle que une voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sympa tes Grandis. Dommage qu'on voit pas le terra en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci a+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voila le terra il mesure 60 de hauteur sur 30 sur 26*et voilaa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 attend ton terra n ai vraiment pas dans les normes meme pour un seule grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 mais quelle taille il faut pour la femelle et le male parce que je nais q'un terra acricole mais vut que se week end j'ai rien a faire je vais en fabriquer un avec mon grands père il ne manque que les mesure quelle colle je peux utiliser a+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 pour la taille je tai dis,et tu peux les mettres en semble.c est pas de la colle mais de la silicone pour le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a oui dslbon je vais acheter le verre je vous montre des que c fini a+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et voila le terra 1 mètre de hauteur 40 de largeure47 de longueur fait de mai propre main il y a plus qua attendre que le silicone sèche a+a suivre des que la deco et prête ps en tout il ma couter 4.20 euro a+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow02 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je te conseil des aérations hautes et basses pour ton terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 dsl je peux pas ci sa pète ces trop grave ps la il et pas debout a+louloucazna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je voie pas ou sont tes grille d'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il y a des petit trou sur la plaque coulissante et de l'espace entre le terra et la plaquea+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouais il te faut deux aerations pour que l air puisse circuler,et eviter les moisisures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ads 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut Tres beau terra beau travail Dit moi les bambou vert, ces ceux qu'on trouve pour les maisons? je veut dire ceux qu'on trouve à Botanic, Casa toute sorte de magasins? Ils ont des racines non? tu fait comment? tu les laisse comme çà? ou tu les en terre? tu les mets dans un petit beau avec de l'eau dedans? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai des petit récipient d'eau transparent a+ ps voila un nouveau venu chez moi c'est un gecko tokay femelle ou comme on peu l'appeler gecko packman et voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites