DavePhelsu 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai vue ma femelle grandis ponde 2 oeufs....quand je suis revenu le soir pour les prendres... ils avaient disparu!? les a t'elle manger ou? elle les a caché...? il restais aucune trace dans le bamboo ... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubbink 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je pense que ta femelle a du les manger (a-t-elle du calcium a sa disposition??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui se sont surment ta femelle qui les a mange ou le male si tu en a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Même réponse que mes collègues, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi je crois que le jour ou ma femelle fait ses œufs je campe devant le terra le temps que ça durcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tu serra pas forcément quand elle va pondre... pour davephelsu je diré que c'été des non fecon a tu un couple dave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi je pense qu ils etais infeconds,et que c est pour ça qu il les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non elle les a manger par peur de se les faire enlever.... pcq... quand j'ai regarder, j'ai regardé avec une flashlight dans le trou... elle a pas du aimer ca... et savoir que je viendrais les prendre comme je fais tjr... ! alors elle les a manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 peur... mais tu a un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavePhelsu 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouais c'est p-e bien le male qui les a manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui je pence plutot sa sa ma arrivé plusieur fois chez mais lineata que le male passe derrier la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui bien sur,c est n importe quoi ce que tu me pond la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites