vridis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et oui j ai oubliè de vous dires,un des oeufs de mes ligos c est fissurè.Je pense que le deuxieme est bon,il y a une tache foncèe avec une grosse veine je croix.qu en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ta de la chance a+louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ba ouai laisse le dans l'incubateur de toute facon ta rien n'a perdre... moi il mais deja arrivé la meme chose un oeuf été fisuré et mort je les elevé pour pas qu'il pourisse et tue l'otre oeul et sa fonctionné je croise les doit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j en ai deux autres qui vont arriver,je pense plutot les laissez dedant,on verra si j arrive a les decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites