spawnrecon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 voila je voulais savoir si vous arrivé a manipuler (pour les soins) vos P.m.grandis et si oui comment y arriver vous carmon petit high red se sauve a peine que j'approche la main et il a un morceau de substrat ou d'excrement a la base de la queue et ca fais negliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'évite surtout du jeune car c'est térs fragil,adulte ca devient bcp plus calme et en générale si tu les pousse vers une main il viennent et reste assez calme lors de soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ou tu peu le prendre doucement avec une chaussette sur la main pour éviter les morsure et aussi pour ne pas le faire paniquer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 la chaussette évitra pas le stresse ni les danger du a la manip aprés c'est pas non plus du molosse donc des morsure sont svt superficiel et peu voir pas douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawnrecon11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 niveau morsure j'ai donner avec un gekko gecko d'un amis ce sont de vrai pit bull c vrai que ma petite crevette est trop fragile mais tellement mignonne ou mognon je sais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut.les phelsus ne se manipule pas!et même pour les soigner,il faut vraiment qu il soit mal en point pour le toucher.sinon on risque d aggraver son cas encore plus qu il n était.de tout mes phelsus je n ai jamais vu un seul mordre,ils ne pensent qu a se sauver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites