doudou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Hello , je me suis fait plaisir!! une pièce pour mes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 joli tu pourrer nous montrais le terra plus en détaille et les bête a+ louloucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique en plus tout bien ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 simpas comme tout merci de nous en faire profiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ads 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 meusienne1509 a écrit:ca donne envie +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci a vous J'ai la chance d'avoir une pièce de libre, et surtout a la maison on est plutot bestioles, je partage cette passion en famille, mon fils a des geckos leopards et moi des phelsuma , anoles et tacky, tortue, ça c'est pour les reptiles, il y a les autres bestioles, chats, grenouilles, poissons. J'envisage de faire un autre terra dans un congel que l'on m'a donner avec une vitre sur toute la hauteur, ça devrait donner quelque chose de bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Jolie pièce à reptiles. C'est vrai que tout est plus facile lorsqu'on partage en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Génial de pouvoir consacrer une pièce entière à sa passion Et le petit nounours il est à qui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Le nounours , il est au bébé chat , quelques mois et ..... beaucoup de bêtises !! Effectivement , c'est cool une pièce , depuis j'ai rajouté trois autre palu, je voudrais bien des dendrobates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites