Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ads

Mon Phelsuma M. Grandis M.A.J 15/04/2011

Messages recommandés

c est juste que tu es tombè sur de mauvais lezards,voila pour quoi ils mengent pas.et je trouve dommage que tu changes d avis comme ça,moi je demanderai le remboursement integral des betes et en trouver ailleur de l espece initial.met bon a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens bougent mais c est vrai qu ils aiment aussi prendre un bain de soleil sur le bambou
peut etre qu il lui faut aussi le temps de s adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je revient vers vous après quelques reflection, et je suis venu à l'idée de me séparé des Laticauda, pour prendre un Grandis, mon idée première était le grandis, mais je bloqué par sa taille.... que je trouve trop grande, mais finalement un peu decu par la taille des laticauda, qui sont largement plus petit...
donc j'ai rendu mon Laticauda, et je recoit mon grandis, dans la semaine... j'ai refait tout le terra aussi, qui finalement malgré sa beauté, "JUNGLE" était trop toufu, et donc manque de bambou etc... il est pas fini, je doit mettre des bamboo a l'horizontale...

le point possitif aussi! JE SUIS PASSÉ QUE AVEC DES VRAI PLANTES cheerscheers

2 Areca
1 Bromé 12cm
1 fougére
2 Bromé petite
vrai bambou (pas planté dans le sol, juste mis dans des tubes (a essaie)

J'attend de mettre les gros, bamboo a l'horizontale pour arranger ceux en verticale, qui pour le moment partent tous du même coté

PHOTOS:










PS: Terra sera changer, dans 3/4 mois grand max car 60cm en hauteur c'est limite pour le grandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meusienne1509 a écrit:
alors ???


Very Happy Salut, juste au moment au tu poste j'écrivais mon post ^^

merci d'me suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou17 a écrit:
Apres tes déboires pale , je te souhaite meilleur résultat et pleine réussite Laughing



Merci beaucoup, j'espère aussi, avoir meilleurs résultat, car j'y met du coeur en plus donc c'est chiant de voir que rien ne va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais mis aussi des bambous dans des tubes a essais mais je les ai enlevé ca faisait trop chargé
en tout cas c plus sympa avec de vrais plantes cheers
j espere que ca va bien aller avec ton grandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je verais la deco n'est pas encore fini il manque des bambou plus gros à l'horizontale.. puis je verais en fonction de tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,


Petite nouvelle de mon terra pour mon futur Grandis, qui va arrivé dans la semaine prochaine.... (Je tiens à redire que ce terra est provisoire pour 3/4 mois avant d'en acheter un notre plus approprié)
la décoration est définitif, qui pour moi est bien! à vous de m'en dire plus, avis, critique, conseils je prend tout Wink










À vous mes amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout l'Monde..

Voila je vient donné des nouvelles, donc pour ceux qui m'ont suivit il on pu lire que j'ai perdu le male P. Laticauda, et par la meme occasion rendu la femelle pour finalement partir sur ma premiere idee le Grandis!
Donc mon animalerie devait le recevoir depuis bien 2/3 semaines, hors pas de nouvelle y a 1 semaine de çà! Donc j'ai commencé un peu a perdre patience, j'ai donc appelé l'animalerie (à Lyon, donc 1h de route) et leurs dire que j'en ai marre d'attendre et je veut etre remboursé, forcement ils ont refusé, et mon dit, on sera livré la semaine prochaine(donc celle a venir). Finalement il m'on appelé hier, et mon dit qu'il receveront pas le Grandis, donc j'ai gueulé et vont me remboursé, donc demain go à Lyon recup mes 180 euro ( le prix des deux Laticauda, et le prix du Grandis!!!) Donc je suis bien content de recup mes 180 euro car ce sont des voleur! je suis decu de cette animalerie... bref...

J'ai aussi trouvé un Grandis de deux moi chez un particulier serieux sur un forum, "le monde des reptiles" sur Valence, que je recup demain vu que c'est sur la route de mon retour, donc voila tout content d'avoir un Grandis, de deux moi que je verais grandir, mais surtout qui vient d'un particulier!!! NC de chez lui


Voila a demain pour les photos surment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
content pour toi si tu peux recuperer tes billes , il y a vraiment des voleurs c'est sur !! Twisted Evil
Mets nous des photos quand tu pourras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Oui c'est clair y a vraiment de voleur et quand on ce lance dedans (terra) et qu'on connait pas grand chose au depart bah on ce fait volé, elle a surment dit 180 euro le Grandis, pour pas me remboursé la moitié étant donné que j'ai payé 180 deux laticauda, elle c'est dit vu qu'il connait pas les prix on va lui dire c'est le prix d'un grandis seul.. enfin bref apres avoir leve un peu la voix car au depart elle voulait faire un bon d'achat jleur est dit j'ai tout terra matos tout! je vais faire quoi d'un bon de 180 euro achete 10 000 boite de grillons Very Happy

Enfin bref, tout fini bien! de plus j'ai mon grandis d'un particulier 2 mois 10/12cm

je posteré des tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le grandis c est les prix de magazin ils doivent ce faire un benef,j ai vu du grandis normal pour 260 francs suisse donc 180 euros donc oui c est des voleurs affraid .de plus si y a des pertes c est encore nous les fautifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair! t'en mieux j'ai trouvé mon Grandis chez un eleveur particulier rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^


Sayez j'ai mon Grandissssssssss!!!! cheerscheerscheers il es tout mignon!! 2 mois et deja bien crapus Very Happy

Des photos dés que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je le laisse un peu s'adapté, etc... puis dans les jours a venir peut etre demain si il est bien devant je prendrais des photos! j'ladore deja!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Spy'

J'ai mit du miel, et 4/5 grillons combien de temps dois je laissé le miel dans terra?

Autres question, il faut du calcium plus des vitamines c'est bien sa? donc moi j'ai que le calcim faut j'achete de la vitamine, et j'ai lu que pour les jeunes, il faut donné 3 fois par semaines vitamines et calcium vrai ou faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je change tout tous les jours a cause de la conservation, avec chaleur et humidité je me dis que c bof bof
donc je préfère mettre des petites quantité changées tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compléments :
Le madagascariensis grandis comme les autres phelsumas, requiert une complémentation riche en vitamines D3 (deux fois par semaine pour les juvéniles et une fois pour les adultes) qui sera soit saupoudré sur les insectes, soit mis dans la compote. Je conseille donc deux marques de vitamine : Day Gecko Nectar (terra namibia) et Miner-all 1 in-door (marque ???), en complément de cela une fois par semaine il faudra fournir du calcium (même façon de procéder que les vitamines) pour les juvéniles et les femelle gravides et 2fois par mois pour les individus adultes.

Note personnelle : pour éviter une perte de coloration ou/et pour améliorer la coloration d’individu de faiblement marqués (taches jaunes ou oranges) je complémente une fois par semaine l’alimentation avec du béta-carotène.

info prise dans la fiche technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super merci Wink

Je vais faire comme toi changer tout les jours c'est mieux...

Tu fait quoi toi tout les jours compote/miel plus les grillons ou defoi de la compote et tout les jours des grillons?

Je vient de le voir manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met de la compote tous les jours
je met du miel que je mélange a la compote quand je fais mon mixe avec calcuim et vitamines D mais pas a chaque fois
les grillons trois fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos, pas très bonne qualité désolé, puis en plus je l'ai prise sur le coté, donc un peu de goute d'eau que je doit nettoyé..






Voilà, hier je lui est donné un blatte pour testé, il c'est jetté dessus, la ce matin je vient de mettre, banane + Miel et je vais lui mettre des blattes encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde,

Voilà des photos toutes fraiche faites à l'instant... il ce porte toujours aussi bien, et mange comme 10 LaughingLaughing Il a compris ou trouvé la bouffe le ptit' pas eu besoin de lui expliqué 3 fois...

















Voila pour la séance photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Cela fait un moment que je suis pas venu posté iSSi des nouvelles... et pour cause, j'ai eu quelques souci; dont des souci d'internet....

Mon phelsuma à bien grandit ! et ce porte très bien, et mange comme 10 Very Happy


J'ai fait des photos y a 2 sermaine de cela, avec mon nouveau jouet, un Reflex Canon le 1000D pour les amateurs...




















Voilà à vos commentaires Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

je n'étais pas encore inscrit au moment ou tu a crée ton topique
quand tu montais ton terra , mais j'avais je l'avais lu par la suite !

en effet ton phelsu a bien grandis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brique a écrit:
hello ,

je n'étais pas encore inscrit au moment ou tu a crée ton topique
quand tu montais ton terra , mais j'avais je l'avais lu par la suite !

en effet ton phelsu a bien grandis Wink



Un vrai monstre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igua a écrit:
Quelle belle bete !
bien en forme !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...