meusienne1509 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 comme promis des photos je teste donc le brumisateur de mes enfants les pensionnaires pas faciles a photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il a l'air sympa, tu n'aurais pas une photo où on le voit en entier ? C'est dommage que tu ais mis des plantes en plastique avec les plantes naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je partage le meme avis que patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 les plantes en plastique c est en attendant de trouver de quoi mettre sur les cotés (je suis tres pauvre en magasin par chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok, parce que le naturel est non seulement plus beau mais il fait "vivre" ton terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour les plantes tu peu en trouvé partout,j'en trouve en grande surface et magasin de bricolage(cast*****,ou autre) ficus,sansévaria(appelé communément langue de belle mere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j ai deja 4 orchidées et deux bromeliacés (plus de place au sol pour mettre des pots) je veux juste cacher les vitres laterales si vous avez des idées je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 vue d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tres joli malgré les fausses plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 une petite pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 yé c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ramplace une ou deux petite plante par des plante plus volumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 essais deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jolie comme sa aussi parcontre ta lampe UV tu peux la méttre directement sur le griage ils a pas de probleme et ton phelsu aurra plus d'UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 l ampoule dépasse et sera en contact avec la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est pas grave raproche le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mon ampoule est posèe sur le grillage,et apres tu risques quoi?c est du fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas de soucis pour une lampe UV, au contraire les UV sont mieux difusés mais il n'en est pas de même pour une lampe chauffante, ça risque de bruler les pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lampe uv possée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha c'est cool , la tete du petit pere qui dépasse, il a trouvé sa maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sympa la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 simpas la deco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites