ushuaia 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 qui sera a hamm le 12 decembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c ou ca a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 y a une bourse le 12?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pff je serai bien tenté mais mon allemand est limite et mon anglais totalement nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est en allemangne et oui il en na bien une le 12 tu c meusienne1509 mon anglais et mon allemand serieux vomieu pas con n'en parle psk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 lol si tout les gens présent a hamm parlais tous les mêmes langues se serait formidable.le mieux c'est réserver a l avance chez les éleveurs et se donner un rdv. mais si tu vois un truc qui t intéresse a hamm,on a tous la même monnaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ah oui moi j y serais mais je serais le matin pour récupérer mes réservations et les amis qui vont ce perdre avec tout ces reptiles, un ushaia!lol tu va devenir fou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pire mdrrrr! tkt romain je feré de mon mieux de pas trop te retard a tourné dans la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 lol t inquete moi je serais dan le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah je prefére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daelomint 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour a tous je risque dy aller avec ma copine je pars d'Arlon en Belgique si sa interesse klkn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites