ushuaia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aprés une lecture d'un bouquin consacré au Ph laticauda laticauda? j'ai pris qui avez une phase bleu... c'est une phase du a la comptivité ou une coloration diférente du a un abitat ou a l'air de repartition diférent du Ph laticauda laticauda"phase normale"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Yannick ne parle pas des angularis bien sur. se ne serait pas intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouai merci romain .oui je parle pas du Ph laticauda angularis. le sujet et bien sur une phase bleu du Ph laticauda laticauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 est ce possible que se soit un croisement entre le laticauda laticauda et le laticauda angularis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 pour moi non.. j'ai cherché unpeu partout sur le net rien! a croire c'est super rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 dans mon livre il l appelle angularis. peut etres que c'est juste encore une question de localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sa peut etre une tare, et il les ont selectionné c'est une hypothese bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 On peut voir quelques photos ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-especes-du-genre-phelsuma-f34/phelsuma-laticauda-angularis-t14492.htm Tu peux aussi faire des recherches d'images dans google avec "Phelsuma laticauda angularis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ce nest pas de ceux la que l on parle.sa c'est bien de l angularis,avec les gouttes rouges qui ont disparuent.celui dont parle yanick les ont toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il faudrait que tu poste une image yanick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouai j'ai les vue sur un livre le livre que je te passé roms77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma89 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ce n'est pas un phelsuma laticauda angularis, ni un croisement entre les deux especes de laticauda mais tout simplement des sujets avec plus de bleu. Ils ont gardé des phelsuma qui possédaient plus de bleu et les ont reproduits ensemble pour créer une lignée blue line. voici un lien : http://www.reptiles-universe.de/HTML/ph_lat_laticauda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouais sur ton lien je vois pas de laticauda blue line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phelsuma89 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 en bas de la page il y a un lien blue line. le voici :http://www.reptiles-universe.de/HTML/blue_line.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ah ok c'est comme pour le phelsuma mad grandis du HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j aime pas trop,c est pas naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tu a malheureusement raison Christophe.les gens sont tout le temps obligé de modifier la nature pour leurs plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ok mais moi c est pas christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites