Spyderco 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voila mes 2 loulous qui mange et grandissent séparément dans l'attente d'une bonne taille respective pour changer de terra et passer au terra supérieur avant le terra collectif Le mâle de chez Rom77(il est beaucoup plus claire en tant normale mais la capture pour la réfection du bac juste avant la un peut stressé comme moi d'ailleurs ) : la grosse femelle acheter cher Racho89: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ils sont mignons, les terra sont bien plantés, tout ce qu'il faut pour un séjour agréable !! je te souhaite une heureuse union par la suite et .....bcq de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ah trés jolie oui comme le dit doudou17 tes terra sont super une vue d'ensemble de tes terra stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spyderco 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci , c'est du petit 30x30x45 le temps que ca pousse rien de bien formidable , je suis très content de mes bromé car en 1 pulvérisation par jour contre 2 avant et je garde vraiment plus l'hygro elle sont très belle et offre de petite gamelle d'eau naturel le future terra est en construction dans ma tête ... un 80x50x80 je déménage après je me lance j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut très bon terra a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gékil42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super symlpa les terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont sympas tes terras, très esthétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawnrecon11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tres jolie et petite question tes ecuelle sont faite maison? sinon où les as tu acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites