vridis 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j ai un probleme avec mes klemmeris ils ne mangent pas ou qu a la pince pour une,ca viendrais pas de la taille de mon terra c est un 30x30x45.je veux acheter un terra de 45x45x60.merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut ba déjà tu en a combien dedans? je pense pas que le problème vienne de la. tu es sur qu ils ne sont pas parasité? dans qu elle etat sont ils (maigre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ta donné de la compote?c'est surtout frugivore comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 non pas de compote.j en ai deux et ils ne sont pas parasiter,par contre ils sont beacoup moin actif que je lygos est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 alors ils mangent bien la compote,ils adorent meme.si je donne que de la compote avec calcium ca suffit c est assez riche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je sais pas si c est mon pc qui merde mais j ai de la peine a venir sur le site,sa marque que c est en assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vridis a écrit:je sais pas si c est mon pc qui merde mais j ai de la peine a venir sur le site,sa marque que c est en assistance Depuis quelques tempos, Forumactif fait des travaux de maintenance et les forums "rament" pas mal pendant les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucana 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 beau terra et belle bêtes a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 le forum est en maintenance donc c'est normal,pour les vitamine tu en met un peu dans la compote 2-3fois par mois,idem pour le calcium 4fois par mois,c'est moin actif que le lygo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 donne leurs des grillons moins gros aussi,j en aperçois un et il est gros pour du klemmeri. il faut bien varier leurs nourriture sur tout les insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est une bonne idée de coller tes bouchons dans le terra.mais n oublis pas qu il faut les nettoyer régulièrement,mais tu aurai du le coller sur ta porte,cela t aurai évité de devoir mettre la main dans le terra et de provoquer du stress pour les animaux.même si le klemmeri n est pas un phelsus farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pour la taille des grillons c est du 3mm donc non ça n ai pas trop gros,apres c est possible dans avoir des plus gros. et pour le bouchon je le nettoye tout les jours,et je le mais le matin quand ils sont cachè,et le retire la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi j'en récupére plein et je les jette se qui sont sale comme sa pas de vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites