fab5911 0 Posté(e) le 12 avril 2010 toinoux a écrit:Salut bon je ne sais pas bien si je déterre se post ou pas brefpour un seul pogona ton terra se nickel même pour un adulte ensuite tu dois avoir une zone chaude de 40°(je précise que sous le spote il est normal qu'il fasse 50°) et une zone froide de 30° et la nuit tu dois avoir entre 25°et 28° voila tout (je réprécisais car il y a eu des conseil "faux").bon bon je suis debutant ici et je suis tombè sur ce post par hazard ,je pense que tout a ètè dis a propos du terra du tokay j'en rajouterai pas ..... mais je tien juste a precisè que beaucoup de betises on ètait dites a propos des pogonas vitticeps et que je maintient quelques pogonas depuis plusieurs annèes je suis meme "modo" d'un forum pour pogo je suis pret a aider les personnes qui le voudront sur ce sujeten reponse a toinoux > les temperatures pour un terra pour pogozone froide 28/30° zone chaude 35° point chaud a 40° (et non pas 50°c a toi de reglè l'intencitèe ou a la position de ton spot, Attention la limite suportable d'un pogo>> TMC est de 44° C )la nuit la temperature doit etre aux alentour des 20/22°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites