vridis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut a tous,j ai un probleme avec ma klemmerielle me fais une mauvaise mue,que faite vous dans ces cas la?pour le momment je lui et fais plusieurs bains d eau tiede,apart faire ça je vois pas.Et vu ça taille je vous expliques pas comme c est la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bain d'eau tiède, augmenter l'hygro du terra à part ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 qu est ce que tu appelle mauvaise mue,l ancienne peau reste accroché?vérifie ton hydro et donne leurs un peux de vitamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j ai deja donnè des vita,je donne deux fois par mois,et pour l hygro je suis a 80.Oui la vieille ne part pas y a plus de la moitè qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour la vita 3-4 fois par moi c'est mieu si tu vois que sa veut vrément passortir aprés tout sa sort la pince a épillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites