roms77 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut, apres une discution avec un éleveur amateur a l aft.j aimerais savoir comment est enregistré cette espece.pour moi il est protégé comme les autres,mais pas interdit sur le territoire français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouais donc en annex2 j immagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est originaire de Madagascar, il ne bénéficie donc pas de la protection de ses cousins Réunionais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci Patrick.il me semblait que je ne me trompais pas.mais je préfèrais etres bien sur et avoir l avis d autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 annexe b cites(2au niveau europeen), aucune autre protection suppélementaire en france étant pas jugé menacé directement et ne fesant pas partie de la faune francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites