daelomint 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour a tous, Voila des nouvelles de ma petite laticauda, elle attend son male avec impatiente qui je l'espère sera à Hamm en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est toute mignonne. Vivement que son mâle arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Magnifique =D Vivement le mâle pour voir les beaux petits =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannou59 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir, c'est vrai que c'est beau comme bêbête... je lui souhaite un très beau mâle et plein de bébés!! Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop mimi la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trés jolie femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Superbe!!! on pensera à toi (et à elle) le jour de Hamm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites