Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathy14

Renseignements

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Je voulais savoir si vous donniez des vitamines à vos petits gris, si oui quelle marque?, est-ce qu'il faut leur en donner toute l'année? y'a t'il un site ou on peut en commander?
Il y a t'il aussi comme nos amis à 4 pattes du vermifuge à leurs donner?
C'est peut-être des questions bêtes mais comme je débute je ne connais pas grand chose de ce côté là!
Je vous remercie beaucoup pour cet éclairage.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ta raison de te poser toute ses questions ses que tu prend soin de ton bébé moi je vais te dire se que je donne a mes nenettes mes sur le fofo y'en n'auras qui te dirons autre chose mes moi je te dit se que l'éleveuse ma dit de faire donc voila en vitamine je donne Océvital 1 fois tout les deux semaine car toute les semaine ses de trop il faut pas non plus les charger pour rien en produit car si il mange bien leur fruit et légumes et P15 ses assez une fois tout les deux semaine et en vermifuge je donne Capizol 1 fois tout les 6 mois car on dit qui faut en donner que si il vont par terre dehors alors comme moi Yona y va et quelque foi elle cour dans l'herbe (essaye de courir lol! ) alors voila bisous a toi et grattouille a ta boule de plumes moi je commande tout a mon pharmacien cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Tsuki : vitamines Perrotonic de chez Virbac 2 fois par semaine

Pour ce qui est du vermifuge .... vermifuger un perrok n'est pas un acte anodin et il faut éviter de le faire pour rien
Nos boules de plumes ont peu de chance d'être infestées à partir du moment où leurs fruits et légumes sont bien nettoyés et si ils ne sont pas dehors à gratter la terre