Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathy14

Renseignements

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Je voulais savoir si vous donniez des vitamines à vos petits gris, si oui quelle marque?, est-ce qu'il faut leur en donner toute l'année? y'a t'il un site ou on peut en commander?
Il y a t'il aussi comme nos amis à 4 pattes du vermifuge à leurs donner?
C'est peut-être des questions bêtes mais comme je débute je ne connais pas grand chose de ce côté là!
Je vous remercie beaucoup pour cet éclairage.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ta raison de te poser toute ses questions ses que tu prend soin de ton bébé moi je vais te dire se que je donne a mes nenettes mes sur le fofo y'en n'auras qui te dirons autre chose mes moi je te dit se que l'éleveuse ma dit de faire donc voila en vitamine je donne Océvital 1 fois tout les deux semaine car toute les semaine ses de trop il faut pas non plus les charger pour rien en produit car si il mange bien leur fruit et légumes et P15 ses assez une fois tout les deux semaine et en vermifuge je donne Capizol 1 fois tout les 6 mois car on dit qui faut en donner que si il vont par terre dehors alors comme moi Yona y va et quelque foi elle cour dans l'herbe (essaye de courir lol! ) alors voila bisous a toi et grattouille a ta boule de plumes moi je commande tout a mon pharmacien cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Tsuki : vitamines Perrotonic de chez Virbac 2 fois par semaine

Pour ce qui est du vermifuge .... vermifuger un perrok n'est pas un acte anodin et il faut éviter de le faire pour rien
Nos boules de plumes ont peu de chance d'être infestées à partir du moment où leurs fruits et légumes sont bien nettoyés et si ils ne sont pas dehors à gratter la terre
Tsuki a été vermifugée une seule fois à son arrivée à la maison il y a 5 ans .Depuis j'ai fait faire des analyses de fientes qui révèlent qu'elle n'est pas infestée donc pas de vermifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie beaucoup pour ces informations, je vais cet après-midi voir ma pharmacie pour en acheter. En ce qui concerne le vermifuge, je vais le traiter une fois ( je ne sais pas si l'éleveur le mettait dehors), car je vais pas oser le laisser se balader dehors pourtant j'aimerai le laisser mais j'ai tellement la scoumoune qu'il va s'envoler après je vais pleurer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma Yona dehors et en harnais comme sa elle profite du dehors en sécurité ta raison de le vermifuger car moi Kiwi quand nous avons eux je ne savais pas qui fallait vermifuger c'était mon premier perroquet donc ses vrai que maintenant je ses beaucoup plus de chose comme on dit faut un début a tout alors donc ma Kiwi un jour je voi un truc qui pendez de son derrière sa rentrer sa ressortez je me suis dit mon dieu sa a aire être un vers!! affraid et quand j'ai regarder ses fiente sa faisit comme des petit grain de riz de la je téléphone a un véto aviaire qui me dit venez tout suite avec des fiente fraiche quand nous somme arriver et quelle a vue les fiente avec tout ses œuf la affraid elle lui a administrer un vermifuge verre son aile elle ma dit je vous donne 24h pour quelle puisse sens sortir affraid nous étions fou moi et mon mari je peux te dire que les 24h nous a paru des année !!!!petite mère elle sens et sorti et de la je ses que maintenant quand on achète un perroquet faut demander a l'éleveur ou si ses en animalerie faut le vermifuger d'office alors voila pour moi le vermifuge a était un sauvetage a ma tite Kiwi ses pour sa quelle ma dit depuis vermifuger tout les 6 mois bon courage et grattouille a ton amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Sandrine pour tes conseils j'en prend acte, là je viens de la pharmacie et j'ai tous prit les vitamines et le vermifuge, je sais que pour les vers c'est important, il y a quelque temps de cela j'avais adopté une petite minette de deux mois, ses anciens propriétaires ne l'ont jamais vermifugé, elle ne se sentait pas bien alors j'ai vite courru voir mon vétérinaire qui a fait de son mieux pour la sauver, mais ma pauvre petite "Bille" a succombé à cela, j'en voulais à ses anciens propriétaires d'ailleurs je leur avais dit que la petite était morte à cause de cela et eux à priori n'était pas marqué plus que ça, ils m'ont dit on peut vous en redonner un autre, j'ai dit no! pas la peine si l'autre petit chat meurt, je ne voulais être triste à nouveau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...