kdj21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voilà, quelques photos plus récente de mes intals : 8 terrariiums 30x30x40 dont deux Rainforest (le top en qualité) éclairé par des néon 120cm + un petit aquarium à tétard éclairé par 4 LED Luxéon K2 Star 3 exo-terra 60x45x60 40watts par terra + 80x55x60 Tout en brumis auto. Batterie d'élevage la ferme tropicale (peu courant) 4 x 50 littres avec évacuation. Au dessus, un terra un peu spécifique, terrarium d'angle 50x100 éclairé par HQL 125wats, brumisation Jewelspray, cascade (goutte à goutte) system de déclenchemet d'un fogger. Evacuation par trop plein. Fond en polyuréthane + mortier + résine G4, Paroie en liège expansé. En cours de plantation. Terrarium construit et visible d'içi 3-4 semaines dans la pharmacie des deux gares, à Gare Massy palaiseau. Je bosse sur ce terra depuis 5 mois. Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Franchement, ta pièce est superbe. J'en connais quelques un qui aimeraient avoir la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meusienne1509 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 youhaaa!! une fois de plus , félicitations , c'est du boulot sérieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne9311 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Waouhhh, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 serieu rien n'a dire! c'est propre c'est impec a tu de la reprot de toute tes espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites