darkpain1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai un doute sur une tite "femelle" que jai depuis 15jours. ELle est encore petite mais commence a avoir la gorge noire par rapport aux autres qui ont la gorge plutot bleue ... serait-ce plutot un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voila une femelle (desolee la photo est pourrie) et celle (celui?) dont jai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lewat11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et la couleur du corps...? Les mâles ont une teinte bien plus bleue que les femelles (qui sont plutôt vertes). Je n'ai l'expérience que de mon couple mais je ne pourrais jamais les confondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui mais plus jeune ils ne sont pas si différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franki1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 lewat a écrit:Et la couleur du corps...? Les mâles ont une teinte bien plus bleue que les femelles (qui sont plutôt vertes). Je n'ai l'expérience que de mon couple mais je ne pourrais jamais les confondre...et puis certains males non dominant sont pas super colorés non plus et ressemblent assez à des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 y a des males vert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors personne sait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voie sa avec vicaire a mon avis lui il poura te doné une reponce sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je pencherais plus pour une femelle,apres ta photo est pas vraiment a son avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites