Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou17

quelques photo du terra

Messages recommandés

Quelques orchidées, bromiliacés, fougeres enfin pas de sortes
Dimension du terra , long 1,50, larg 0,60, haut 1,90

merci à tous pour les commentaires , en fait a l'origine je voulais y mettre mes grandis ,un cpl, mais j'ai eu la géniale idée de mettre des anolis et tackydormus Suspect en attendant que les grandis soit adultes sauf que maintenant les plantes se sont devellopées et .... on arrive plus a attrapper les pensionnaires
mais j'ai deux autres palu de meme taille et un terra de 1, 50 de long, 0,50 de larg et 0, 90 de haut alors ça va le faire quand meme , ouff
moi mon truc c'est de fabriquer des terra et palu pour le plaisir , j'ai au total deux cpl de grandis et un male seul, bientot une autre petite femelle normalement et d'autre especes de lezards
Voila une photo du terra en construction

Il est très beau ton terra cheers chapeau pour la réalisation. Pour l'hygrométrie, quel est le système que tu utilises ?

waouuu tres magnifique en voyant sa sa donne vraiment envie d'etre un reptiles, je mis vois deja au milieux de toute ces plantes, entrain de courire apres 1 ou 2 femelles et oui le reve est permis!!!!lol
en tout cas il est genial vivment que l'autre soi fini......
a plus

Merci pour vos commentaires, pour l'hygro , d'abord il y a un bac d'eau d'environ 110 litres, avec une pompe qui remonte l'eau derriere le long de la paroie ça arrose est garde une bonne hygrometrie ,les lezards peuvent boire en lechant les plantes, les poissons servent a nourrir les plantes avec leurs dechets, j'ai aussi deux brumi, des lampes de fond pour l'eclairage , attention pour les phelsu il ne faut pas de receptacle d'eau , ils se noient dedans et en plus c'est pas terrible pour les microbes, il faut un brassage d'eau .

• Créer...