doudou17 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Quelques orchidées, bromiliacés, fougeres enfin pas de sortes Dimension du terra , long 1,50, larg 0,60, haut 1,90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il a l'air chouette t'as une vue d'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 p****** dans le slon sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpain1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vraiment tres tresx beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ads 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 +1 avec les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est magnifique. Tu maintiens quelle espèce dans un tel terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci à tous pour les commentaires , en fait a l'origine je voulais y mettre mes grandis ,un cpl, mais j'ai eu la géniale idée de mettre des anolis et tackydormus en attendant que les grandis soit adultes sauf que maintenant les plantes se sont devellopées et .... on arrive plus a attrapper les pensionnaires mais j'ai deux autres palu de meme taille et un terra de 1, 50 de long, 0,50 de larg et 0, 90 de haut alors ça va le faire quand meme , ouff moi mon truc c'est de fabriquer des terra et palu pour le plaisir , j'ai au total deux cpl de grandis et un male seul, bientot une autre petite femelle normalement et d'autre especes de lezards Voila une photo du terra en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wally33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est très beau ton terra chapeau pour la réalisation. Pour l'hygrométrie, quel est le système que tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frwyx 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 waouuu tres magnifique en voyant sa sa donne vraiment envie d'etre un reptiles, je mis vois deja au milieux de toute ces plantes, entrain de courire apres 1 ou 2 femelles et oui le reve est permis!!!!lolen tout cas il est genial vivment que l'autre soi fini......a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci pour vos commentaires, pour l'hygro , d'abord il y a un bac d'eau d'environ 110 litres, avec une pompe qui remonte l'eau derriere le long de la paroie ça arrose est garde une bonne hygrometrie ,les lezards peuvent boire en lechant les plantes, les poissons servent a nourrir les plantes avec leurs dechets, j'ai aussi deux brumi, des lampes de fond pour l'eclairage , attention pour les phelsu il ne faut pas de receptacle d'eau , ils se noient dedans et en plus c'est pas terrible pour les microbes, il faut un brassage d'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushuaia 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour moi c'est le meme reve sauf avec 3-4 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites