Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawnrecon11

terrarium pour ciliatus

Messages recommandés

bonjour voila ma femme a craquer sur le rhaco ciliatus j'aimerais savoir en gros le matos qu'il me faudrait pour maintenir un seul specimen merci d'avance Very Happy

c une brave femme, ta femme ... j'espere que tu vas lui en acheter un a illkirch ... chez moi hein !!!

pour le matos, si c'est un juv, tu peux le garder en fauna jusqua 6mois, apres en terra 30*30*45 avec lampe eco uv 5% 13W puis un 45*45*60 (a peu pres mais moi jai des exo dc c des taille exo) avec ampoule eco uv 5% 26W

voilà Smile

il te faut aussi de la tourbe ou de l'humus de coco, des plantes, des branches car ils aiment crapahuter! nourriture grillons à la taille de la bouche et compote!
ps: darkpain a de tres beaux rhacos, tu peux y aller Wink

je voie il fodra fair un poste sur les rhaco, psk on comence a se fair envahire silentSmile

ok car j'ai justement un 45*45*60 de vide et de plus j'est vu t'est rhaco darkpain il sont beau ma femme a craquer sur le N°14 et le N°25 mais illkirchc'est un peut loin surtout que je boss le samedi

simplement parce que le rhaco dort en general suspendu à des branches donc est qd meme exposé aux uv meme s'il dort, contrairement à certains geckos comme le gecko leopard qui a tendance à dormir caché sous une grotte Wink
g eu le cas d'un rhaco qui a fait une crise d'hypocalcemie malgré l'apport de calcium car il n'etait pas sous uv, depuis ils sont sous uv et plus de soucis Wink

spawnrecon a écrit:
ok car j'ai justement un 45*45*60 de vide et de plus j'est vu t'est rhaco darkpain il sont beau ma femme a craquer sur le N°14 et le N°25 mais illkirchc'est un peut loin surtout que je boss le samedi

hello, tu habites où? C'est ouvert aussi le dimanche mais sinon ya tjs moyen de trouver qq1 pr te les amener. Y'en a pas mal de Metz qui y vont.
ils sont encore là tous les deux jte fais des photos.. , le 25 j'l'ai encore regardé hier soir j'le trouve de plus en plus beau !

n°14 (c'est un mâle)

n°25

• Créer...