chinchilladunord1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut voila je suis tombé sur ce lezard le lygodacylus capensis et j'ai chercher ses condition de maintient et quelques renseignent mes rien sur internet donc si quelqu'un pouvait me renseigné sur les condition de maintenance et des photos se serait super niveau nourriture il est insectivore strict ou il accepte les fruit? est niveau terra j'ai vue qu'il fallait le vaporiser 2 a 3 fois par semaine es que ses suffisant? un décor en pierre et branche est t-il adapté ou faut-il de la végétation? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 maintenance: en couple voir trio dans un térrarium de 45*45*45 minimum alimentation: insects et fruits milieu:milieu humide(afrique du sub,swaziland,botswana,angola,zambi,mozambique,tanzani,congo)vie dans un milieu rocheu ou sur des arbres. donc pour le térrarium je dirais 1-2pulvé par jour avec milieu semi rocailleux avec quand meme quelques plantes taille:+/- 7.5cm apparance:robe brune ou grise voila le peu d'information que jai pu tiré de ma bibliotheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci et pour les fruit de la banane convient car sur internet je ne trouve pas grand chose et cette espece m'interresse ou si une autres espece de lygo a les besoins similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ya des lygo plus simpa: picturatus kimhowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites