darkpain1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai malencontreusement coincé la queue d'un de mes lygo avec la porte du terra et maintenant il a le bout de la queue toute noire (necrosé) que puis je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixa-phelsuma-france 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben tu prend le dis morceau nécrosé tu appuis dessu et tu attend que le lygo s'en sépare puis du désinfecte la nvll plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nature22 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut,C'est quoi un lygo ,tu peut metre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brique11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nature22 a écrit:Salut,C'est quoi un lygo ,tu peut metre une photo ? google tu connais ?! rien que dans le section approprier tu trouve 50 000 photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nature22 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Waou c'est magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites